En vacances, laissez vos yeux se reposer !

Enfin en congés, vous allez enfin pouvoir vous accorder le repos dont vous avez grand besoin. Profitez de votre temps libre pour prendre soin d’un organe particulièrement mis à mal par la vie frénétique que vous menez pendant l’année, à savoir vos yeux…

Un capital précieux, mais fragile

yoga des yeux
Source : http://www.xn--lunettes–trous-fjb.fr

N’attendez pas que votre vue baisse, ou d’être la proie de migraines ophtalmiques, pour offrir un peu de repos à vos yeux. En effet, votre vue constitue un capital précieux, mais fragile et, surtout, mis à mal par les conditions de la vie moderne, marquée par l’omniprésence des écrans. Pendant vos vacances, éteignez téléphones portables, tablettes et ordinateurs. Etendu sur une chaise-longue à l’ombre d’un arbre, fermez les yeux pour mieux savourer la douceur de vivre, tout en laissant vos pupilles se ressourcer !

Une pause bénéfique à bien des égards

Puisque vous êtes en mode « pause », profitez pour cajoler vos yeux en testant quelques remèdes inédits, comme les lunettes à trous. Cet astucieux dispositif est en effet l’idéal pour entretenir vos capacités visuelles. Dans la même optique, mettez vos vacances à profit en consacrant quelques minutes par jour à des mouvements propres à la gymnastique des yeux (plus d’infos à ce sujet sur lunettes-à-trous.fr).